Septembre 2010

Fête de la'Humanité

A la Fête de l’Humanité, en septembre 2010 comme tous les ans depuis plusieurs années, la Chorale Populaire de Paris « s’est donnée en spectacle » devant son stand, avec un répertoire adapté aux conditions particulières (plein air, environnement sonore…) et principalement centré sur les chants révolutionnaires. Dès 15 heures, samedi et dimanche, le public s’est rassemblé pour nous entendre et chanter, avec nous grâce aux paroles distribuées par nos amis non choristes : le Chiffon Rouge, les Canuts, l’Internationale, … le plaisir des gens était visible ! Nous leur avons aussi donné un aperçu d’autres répertoires, avec des pièces de la Renaissance par exemple.

Nous donnons rendez-vous en septembre 2011, même endroit, mêmes jours et heures.

<< Article précédent

Article suivant >>

↑retour à la liste de nos spectacles